Galaxy S21 FE : le smartphone pourrait être lancé aux côtés des Galaxy S22

Les histoires autour du Galaxy S21 FE continuent de plus belle. La version Fan Edition semble en effet de plus en plus incertaine, en tout cas pour cette fin d’année 2021. Selon de nouveaux bruits de couloir, la firme sud-coréenne compterait en effet annoncer le smartphone en même temps que les Galaxy S22.

samsung-galaxy-s21-FE-visuel-officiel

Un Galaxy S21 finalement pas abandonné ?

Après avoir supprimé toutes références du Galaxy S21 FE de son site officiel, Samsung semblait avoir annulé le smartphone. Cependant, tout ne serait réellement pas perdu. D’après le leaker Ice Universe, désormais supprimé, le smartphone pourrait voir le jour en même temps que la conférence de présentation des Galaxy S22, soit durant le mois de décembre 2021 ou janvier 2022.

Concernant cette information, elle a été corroborée par le média SamMobile. Il souligne cependant que le Galaxy S21 FE ne serait présenté qu’en janvier 2022 à travers un communiqué de presse. Cela permettrait ainsi de laisser la place à une conférence dédiée à 100 % aux Galaxy S22. Résultat de ce décalage de la sortie du smartphone, voire son annulation supposée, Samsung n’aurait qu’un nombre très limité d’exemplaires.

C’est pourquoi un communiqué de presse pourrait limiter l’impact médiatique du smartphone et éviter des ruptures de stock trop rapide. Ice Universe souligne d’ailleurs que la sortie du Galaxy S21 FE aurait désormais seulement pour but d’écouler les exemplaires déjà produits.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra : le design se confirme via un rendu des coques !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.