Google Pixel 6 : le prix du smartphone se confirme

Malheureusement, l’effet de surprise de Google commence à être de moins en moins grand concernant ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Les smartphones sont en effet de nouveau en fuite sur internet. Une chaîne de magasins allemands vient effet de publié une offre de précommande spécifiant le prix du modèle standard.

prix-pixel-6-saturn-offre-de-lancement

Le prix du Google Pixel 6 n’est plus un secret

Alors que Google vient d’annoncer ne milieu de semaine que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro seront présentés le 19 octobre 2021, les informations à leur sujet son quasiment toutes connues. Alors que les prix des smartphones fuitaient fin septembre, annonçant le modèle standard à 649 euros ainsi quel e Pro à 899 euros, on découvre désormais une offre de lancement à couper le souffle pour le Pixel 6, qui va dans le sens de cette précédente fuite d’informations.

Le site My Dealz vient en effet de souligner que la chaîne de magasins allemands Saturn vient de dévoiler une offre de lancement comprenant un Pixel 6 avec un casque Bose QC 700 offert pour 659 euros. Pour information, le casque à réduction de bruit active représente une valeur de 279,99 euros. Via cette offre, disponible du 19 octobre jusqu’au 27 octobre, on peut directement penser à celle faite par Google pour le lancement du Pixel 5. La firme donnait en effet aux acheteurs un casque Bose QC 35 II pour l’achat du smartphone.

Au passage, Saturn vient confirmer quelques informations concernant la fiche technique du smartphone : 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, capteur d’empreintes digitales sous l’écran, reconnaissance faciale, écran FHD+ de 6,4 pouces, batterie de 4 620 mAh, module photo arrière avec capteur 50 Mpx + 12 Mpx ainsi qu’une caméra selfie de 8 Mpx.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.