Google annonce une conférence pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Il ne faudra bientôt plus beaucoup patienter avant de voir arriver les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Google vient en effet d’annoncer une nouvelle conférence pour présenter ses nouveaux smartphones. Notez bien dans vos agendas cette date : le 19 octobre 2021 à 19 heures.

google-conference-pixel-6-pro

Les nouveaux smartphones de Google arrivent enfin

Comme pressentie, les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro seront bien présentés le 19 octobre 2021. Cette nouvelle conférence vient d’être dévoilée sur les différents réseaux sociaux de la firme de Mountain View ce mardi 5 octobre. Elle fait ainsi suite à une publicité japonaise récemment publiée et annonçant une arrivée prochaine des appareils. Pour l’occasion, Google a décidé de mettre en ligne une page dédiée à ses nouveaux smartphones.

A travers ce site web, l’entreprise met en avant l’un des changements principaux d’Android 12 : Meterial You. La face avant du Pixel 6 Pro est ainsi affichée avec les couleurs de personnalisation introduite par cette nouveauté ainsi que les tout nouveaux widgets repensés pour l’occasion. En appuyant sur la barre espace ou le bouton en bas de l’écran, il est d’ailleurs possible de changer le thème de l’interface.

Le site permet aussi de mettre en avant le design cette nouvelle génération de smartphone avec un écran plat doté d’un poinçon centré sur le haut. On retrouve aussi un menton un peu plus grand que les autres bordures du smartphone.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité : Les Pixel de Google vont pouvoir enregistrer et envoyer une vidéo en cas d’urgence !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.