Top 10 des smartphones Android les plus puissants de septembre 2021

Maintenant que le mois d’octobre a débuté, le célèbre site de benchmarking AnTuTu vient de dévoiler la liste des smartphones Android les plus performants durant le mois de septembre 2021 sur le réseau social chinois Weibo. L’occasion pour nous de vous dévoiler les meilleurs appareils du mois de juillet 2021 dans le secteur du haut de gamme, mais aussi du milieu de gamme.

Les meilleurs smartphones Android haut de gamme

Concernant le marché du haut de gamme en septembre 2021, le grand gagnant en termes de puissance est le Nubia Red Magic 6S Pro avec son processeur Snapdragon 888+ et ses 12 Go de RAM. On retrouve derrière le Xiaomi Black Shark 4 Pro avec simplement un Snapdragon 888 et le vivo X70 Pro+ avec le Snapdragon 888 Plus. Le reste du classement est composé des smartphones suivants : iQOO 8 Pro, Asus ROG Phone 5S, iQOO 8, OnePlus 9 Pro, OnePlus 9, realme GT et Xiaomi MIX 4

antutu meilleurs smartphones Android septembre 2021 haut de gamme

Top 10 des smartphones Android milieu de gamme

Concernant les smartphones de milieu de gamme, la première place est décernée au Xiaomi Mi 11 Youth Edition avec sa puce Snapdragon 780G et ses 8 Go de RAM. Les deux smartphones juste derrière profitent de la même configuration : les Honor 50 Pro et Honor 50. Le reste du classement est composé des smartphones suivants : Oppo Reno 6, Xiaomi Redmi 10X 5G, Realme Q3 Pro, Oppo K9 5G, Huawei Nova 8 Pro, iQOO Z3 et le Huawei Nova 8.

antutu meilleurs smartphones Android septembre 2021 milieu de gamme

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Top 10 des smartphones Android les plus puissants d’août 2021 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.