Top 10 des smartphones Android les plus puissants d’août 2021

Maintenant que le mois de septembre est commencé, le célèbre site de benchmarking AnTuTu a dévoilé les smartphones les plus performants durant le mois d’août 2021. L’occasion pour nous de vous dévoiler les meilleurs appareils du mois de juillet 2021 dans le secteur du haut de gamme.

Les 10 smartphones Android haut de gamme les plus puissants en août 2021

Dans ce classement, le site AnTuTu regroupe l’ensemble des benchmarks effectués sur sa plateforme du 1er au 31 août 2021 dans le monde entier. De ce fait, un score est établi en faisant la moyenne de tous les tests de performance effectués par les utilisateurs durant le mois dernier.

En première position, on retrouve ainsi le smartphone gaming Nubia Red Magic 6 Pro avec le processeur Snapdragon 888 et ses 16 Go de RAM. Juste en dessous, avec une configuration similaire, l’Asus ROG Phone 5 prend la seconde place. Le podium se termine avec le Realme GT, muni du même processeur, mais avec moins de RAM (12 Go). Il est notamment talonné par le iQOO 7.

Le classement continue ensuite avec le OnePlus 9 Pro, le Sony Xperia 1 III et le Xiaomi Mi 11 Ultra avec un score dans les alentours des 79 000. Le top 10 se termine ensuite avec le Xaiomi Mi 11 et Mi 11, ainsi que l’Asus Zenfone 8 mini.

aout-2021-smartphones-plus-puissants-haut-de-gamme

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Top 10 des smartphones Android les plus puissants de juillet 2021 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.