Relame GT : le flagship killier arrive officiellement en France

Realme a pris le temps d’une conférence ce mardi 15 juin 2021 afin de présenter plusieurs nouveaux produits. Lors de cet évènement, un smartphone a été annoncé pour le marché français : le Realme GT. Découvrez dans notre article la fiche technique complète de ce nouveau produit.

realme-GT-5G-france

Quoi de neuf avec la version internationale du Realme GT ?

En Europe, la Realme GT s’équipe d’une dalle AMOLED d’une diagonale de 6,43 pouces profitant d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. À l’intérieur, nous retrouvons un processeur Snapdragon 888 couplé à 8 ou 12 Go de RAM ainsi que 128 ou 256 Go de stockage interne. Côté photo, le smartphone s’arme d’un triptyque à l’arrière composé d’un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 2 Mpx. Pour la connectique, nous retrouvons un port USB-C ainsi qu’un port jack 3,5 mm. L’alimentation se fait grâce à une batterie de 4 500 mAh notamment compatible avec la charge rapide 65W.

Le smartphone sera disponible sur Alibaba dans sa version 8/128 Go exclusivement du 21 au 25 juin au prix de 369 euros. Du côté de la déclinaison 12/256 Go, Realme annonce une tarification de 599 euros. Petite exception, le Realme GT sera au prix de 549 euros sur le site officiel de la marque et à 499 euros lors des Amazon Prime Days.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.