Realme GT Neo 2 : le smartphone arrive en Europe, voici son prix

Après avoir dévoilé son GT Neo 2 en Chine, Realme s’apprête à conquérir très prochainement le marché européen avec ce smartphone. Même si aucune date de lancement n’a été annoncée, le site MySmartPrice vient préciser le prix ainsi que les coloris de l’appareil en Europe.

realme-GT-Neo-2-europe-prix

L’Europe va bientôt accueillir le Realme GT Neo 2

Le 22 septembre 2021, Realme a levé le voile sur le GT Neo 2 en Chine, digne successeur du GT Neo présenté en début d’année. Disponible aussi sur le marché indien, le smartphone s’apprête désormais à arriver en Europe durant le mois d’octobre 2021.

Dans une nouvelle publication, MySmartPrice vient de dévoiler quelques détails sur cette sortie européenne. Pour commencer, le site explique qu’une de ses sources a rapporté que le Realme GT Neo 2 profiterait d’une version avec 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne et une seconde avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Trois coloris seraient disponibles : noir, bleu et vert. Au niveau du prix, la déclinaison 8/128 Go afficherait un tarif de 369 euros, contre 459 € pour le modèle 12/256 Go.

Si on prend les spécifications de la version chinoise du smartphone, il devrait aussi profiter en Europe du processeur Snapdragon 870, de module arrière composé de trois capteurs (64 + 8 + 2 Mpx), une caméra selfie de 16 Mpx, une dalle AMOLED Full HD+ de 6,62 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 65W.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.