Galaxy S21 FE : le smartphone Samsung semble être annulé

Ça sent le roussi chez Samsung. Après de multiples décalages concernant la date de lancement du Galaxy S21 FE, la firme sud-coréenne semble vouloir effacer toute trace du smartphone en effaçant les quelques traces de ce dernier sur ses sites officiels.

galaxy-s21-FE-samsung-retard-lancement
Source : OnLeaks

Clap de fin pour le Galaxy S21 FE

Alors qu’on apprenait récemment que la production passait à la vitesse supérieure, le Galaxy S21 FE, prévu pour cette fin d’année, semble désormais être de l’histoire ancienne pour Samsung. En effet, on retrouvait précédemment la mention du smartphone sur plusieurs pages d’assistance présentes sur le site officiel du constructeur. Cependant, cela n’est plus du tout le cas.

Le site SamMobile vient en effet de découvrir que Samsung avait supprimé toutes références au Galaxy S21 FE sur son site officiel. Cela peut ainsi faire penser à un abandon du smartphone de la part du constructeur sud-coréen. Cette annulation pourrait notamment être due à la pénurie de puces paralysant l’ensemble de l’industrie depuis le début de la pandémie de Covid-19, mais aussi le succès du Galaxy Z Fold 3. Samsung reverrait ainsi ses lignes de productions en conséquence et ferait l’impasse sur le S21 FE.

Il ne faudra cependant pas attendre trop longtemps avant de revoir arriver des smartphones haut de gamme chez Samsung. Le début de l’année 2022 sera en effet sous le signe des Galaxy S22. Le remplacement des Galaxy S21 par cette nouvelle génération pourrait d’ailleurs voir le jour plus tôt que prévu suite à l’annulation du modèle FE.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.