OnePlus Buds Z 2 : des fuites confirment design et fonctions

De nouvelles fuites confirment l’arrivée des nouveaux écouteurs de OnePlus. Les OnePlus Buds Z 2 devraient sortir le mois prochain. Voici tout ce que l’on sait sur ces nouveaux écouteurs true wireless.

Tout d’abord appelé « OnePlus Buds Pro Lite », on sait maintenant que ce sont les OnePlus Buds Z 2. Par rapport au design, on ne note aucun véritable changement niveau design. La seule différence se trouve dans la tige qui s’affine et l’embout qui est plus gros. Ces rendus ont été publiés par le leaker OnLeaks en partenariat avec le média 91mobiles.

Fiche technique

Rappelons que les OnePlus Buds Z 2 seront la deuxième itération des écouteurs true wireless abordables de OnePlus. Max J. a dévoilé une image avec plusieurs caractéristiques de ce produit. Nous savons donc qu’ils profiteront de la réduction de bruit active, du Bluetooth 5.2. Plusieurs autres données concernent l’autonomie : l’autonomie globale (avec étui) sera de 38h tandis que l’autonomie sans recharge sera de 7h. Une recharge de 10 min suffira à donner 5h d’écoute. La certification d’étanchéité IP55 sera toujours de la partie. Pour finir, les deux noms de coloris apparaissent : Noir et Blanc. Un des nouveaux aspects se situe dans la partie son avec la compatibilité Dolby Atmos.

Le prix officiel des OnePlus Buds Z est de 59 euros en France. Nous pouvons donc nous attendre à un prix dans les environs de 60/70 euros. Des rumeurs affirment une sortie des écouteurs en octobre.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.