Galaxy S21 FE : la production du smartphone passe à la vitesse supérieure avant son lancement

Samsung semble bel et bien penné par son Galaxy S21 FE. En effet, le smartphone prend du temps à arriver suite à de nombreux reports de Samsung. D’après une précédente source, la firme sud-coréenne ne disposerait que de 10 000 smartphones pour le lancement du smartphone. Cependant, un récent rapport explique que Samsung aurait enfin trouvé une solution afin de produire en plus grande quantité l’appareil.

samsung-galaxy-S21-FE-production

Le Galaxy S21 FE s’approche à grands pas

Les péripéties de fin d’année semblent portées autour du Galaxy S21 FE chez Samsung. Après avoir annoncé et commercialisé les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, la firme sud-coréenne semble en effet en difficulté avec la version Fan Edition du Galaxy S21. Après une sortie prévue durant le quatrième trimestre 2021, plus précisément en octobre, le lancement du smartphone a récemment été décalé au mois de novembre d’après quelques sources.

Cette problématique rencontrée par Samsung semblerait principalement liée à la pénurie de composants. D’après les informations du leaker Max Jambor fin août, l’entreprise avait d’ailleurs uniquement 10 000 Galaxy S21 FE de prévus à cette période. Dans un récent rapport de ET News, la situation se serait améliorée pour Samsung avec la reprise de la production en série. On ne sait cependant pas comment le constructeur de smartphones a réussi à reprendre un rythme de production tel. Cela ne signifie tout de même pas que des quantités mirobolantes de Galaxy S21 FE seront présentes au lancement.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S21 FE : le manuel d’utilisation fuite et dévoile quelques détails !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.