Galaxy S22 Ultra : nouveau module photo et S-Pen intégré se confirment

Peu à peu, les fuites d’informations autour du Galaxy S22 Ultra se croisent. Une situation qui nous permet ainsi d’entrevoir de plus en plus les gros changements inhérents à ce modèle. Grâce à des visuels de coques dévoilés par Gizmochina, nous venons en effet de voir à nouveau le module photo en forme de P ainsi que le logement pour le stylet S-Pen sur ce modèle premium.

galaxy-S22-ultra-module-photo-s-pen

Les nouveautés du Galaxy S22 Ultra se précisent

Alors que des coques avaient déjà fait irruption la semaine dernière, de nouvelles viennent aujourd’hui confirmer le design du Galaxy S22 Ultra. Dévoilées par le site Gizmochina, les images auraient directement été envoyées par une usine chinoise.

On y découvre ainsi un module photo arrière en forme de P, comme pressenti par OnLeaks. Encore plus intéressant, l’une des coques montre l’emplacement permettant de loger le S-Pen dans le Galaxy S22 Ultra. Cette zone prendrait ainsi place sur la tranche inférieure des smartphones. Si cela s’avérait véridique, la gamme Galaxy Note serait belle et bien enterrer par Samsung et remplacé par les Galaxy S Ultra.

Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes étant donné que les Galaxy S22 ne devraient être présentés que durant le mois de janvier, voire février 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.