Galaxy S22 : de premiers benchmarks décevants

Avant le lancement des Galaxy S22 de Samsung durant le mois de janvier 2022, de premiers benchmarks viennent de faire surface sur internet. Malheureusement, les performances du smartphone sont bien en dessous de la concurrence. Il faut donc espérer que ces résultats ne soient que provisoires et ne reflètent pas réellement la puissance de cette nouvelle génération de smartphones.

Galaxy-S22-samsung-benchmark

Des performances en dessous des iPhone 13 pour les Galaxy S22

En fonction des marchés, le Galaxy S22 devrait profiter d’une puce Snapdragon 898 ou d’une Exynos 2200. Malheureusement, ces deux puces ne devraient pas permettre à Samsung de rivaliser avec les iPhone 13 d’Apple. D’après de premiers benchmarks Geekbench repérés par My Smart Price, le smartphone ne disposerait en effet que d’un score de 691 en single-core et 3167 en multi-core. Si on compare avec d’autres smartphones, ces résultats sont tout bonnement décevants.

Par exemple, le OnePlus 9 équipait d’un Snapdragon 888 atteint un score 1038 et 3604 et l’iPhone 13 Pro Max les 1727 et 4819 points. Le Galaxy S22 semble donc bien loin derrière ces appareils. Normalement, le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 898, devrait profiter de performances accrues par rapport au Snapdragon 888. On peut donc espérer que ces benchmarks préliminaires ne reflètent que provisoirement les résultats de performances du Galaxy S22 et que les performances soient plus poussées au moment de la sortie de l’appareil.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Galaxy S22 : les prochains haut de gamme de Samsung coûteront plus cher que les S21 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.