Galaxy S21 FE : des photos volées confirment le design du smartphone Samsung

Le Galaxy S21 FE n’en finit pas de faire parler de lui. De semaine en semaine, les informations autour du flagship killer de Samsung continue en effet de se multiplier. Avant son annonce, le smartphone vient de tomber entre les mains d’un consommateur. L’occasion pour nous de redécouvrir le design et de confirmer la fiche technique de l’appareil.

Le Galaxy S21 FE n’a plus rien du tout à cacher

L’internaute @Abhisheksoni130 vient de partager sur Twitter un ensemble de photos volées du Galaxy S21 FE. Devant être dévoilé en début d’année, le smartphone voit ainsi à nouveau son design fuiter sur internet. Comme d’habitude, rien de nouveau, seulement un châssis similaire au Galaxy S21. Pour découvrir les coloris, rendez-vous sur notre article dédié comprenant des images officielles du smartphone. On découvre cependant quelques détails comme l’absence de prix jack 3,5 mm ainsi que de port microSD.

La personne ayant dévoilé ces photos déclare que le modèle dont elle dispose profite d’un processeur Snapdragon 888. Logiquement, l’Europe devrait profiter d’une version avec une puce Exynos 2100. L’informateur ajoute que le smartphone s’arme d’un module photo arrière composé d’un capteur principal de 12 Mpx, d’un utlra grand-angle de 12 Mpx et d’un téléobjectif de 8 Mpx. A l’avant, on retrouve un capteur selfie de 32 Mpx. De son côté, la dalle est Full HD+ et profiter d’un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.