OnePlus 10 Pro : la date de sortie commence à se dévoiler

La prochaine génération de smartphone haut de gamme de OnePlus commence à se détailler. Après le design du OnePlus 10 Pro, c’est au tour de sa date de sortie de faire parler d’elle. Le constructeur de smartphone aurait en effet prévu un lancement en deux temps pour ce smartphone, soit un en Chine pour en début d’année 2022 et un second pour l’internationale pour la fin du premier trimestre/début du second.

oneplus 10 pro date de sortie

Un lancement en deux temps pour le OnePlus 10 Pro

En début de semaine, de nouveaux visuels du OnePlus 10 Pro ont fait surface sur internet. L’occasion pour nous de découvrir un smartphone au design assez simple, sauf pour le bloc photo arrière qui se rapproche des Galaxy S21. En milieu de semaine, l’information Max Jambor est venu parler lui aussi de l’appareil en affirmant qu’il serait commercialisé en Chine durant le mois de janvier ou février, puis à l’internationale en mars ou avril 2022.

Du côté du lancement global du smartphone, cette période n’a rien d’étonnant étant donné que cela correspond à celle déjà prise par la marque pour les lancements précédente. Cependant, un lancement précoce en Chine est un changement de taille pour OnePlus. En effet, cette stratégie n’a jamais été utilisée par l’entreprise. Cependant, cela semble être purement et simplement causé par la récente fusion avec Oppo. En effet, la firme chinoise est habituée à lancer en premier lieu ses smartphones en Chine puis plus tard à l’étranger.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.