OnePlus 10 Pro : le design du smartphone se précise

Le design du OnePlus 10 Pro continue de se dévoiler à travers de nouveaux visuels. Cette fois-ci, c’est le leaker OnLeaks qui est venu présenter quelques rendus 3D du prochain smartphone haut de gamme de la marque. On remarque une nouvelle fois une petite touche d’inspiration des Galaxy S21 de Samsung pour le module photo arrière.

Le design du OnePlus 10 Pro se dévoile avant l’heure

La semaine dernière, OnLeaks a présenté de premiers visuels de l’arrière du futur OnePlus 10 Pro. Désormais, l’informateur a partagé via le site Zouton de nouveaux rendus 3D et des informations supplémentaires sur l’appareil.

Pour commencer, le leaker souligne que la dalle aura une diagonale de 6,7 pouces poinçonnée dans son coin supérieur gauche. Cela devrait logiquement être un écran AMOLED LTPO avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Côté dimensions, le OnePlus 10 Pro mesurerait 163.0 x 73.8 x 8.5 mm. L’appareil devrait ainsi être un peu plus fin que le OePlus 9 Pro.

La plus grosse nouveauté au niveau du design se trouve cependant à l’arrière du smartphone. Le module photo devrait en effet profiter de seulement 3 capteurs ainsi que d’un gros flash. Comme les Galaxy S21, il déborde sur la tranche droite du smartphone. Cependant, ce dernier ne s’étale pas sur la tranche supérieure. On remarque ensuite la présence de la mention Hasseblad. Pour rappel, OnePlus a noué un partenariat de trois ans avec l’entreprise afin de concevoir ses objectifs. Concernant les capteurs, OnLeaks explique que le téléobjectif pourrait désormais offrir un zoom optique 5x, contre 3x sur la génération précédente.

Zouton termine en annonçant que le OnePlus 10 Pro aurait droit à une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 125 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 9RT : un nouveau smartphone, mais pas pour la France !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.