OnePlus 10 Pro : voici le design du smartphone

Alors que le OnePlus 9RT vient d’être officialisé en octobre (mais pas pour la France…) et que le OnePlus 9T a été annulé, la firme chinoise prépare une toute nouvelle génération de smartphone : les OnePlus 10. À ce sujet, le leaker OnLeaks vient de révéler via le site Zouton de premiers visuels de la déclinaison Pro de cette gamme.

Un OnePlus 10 Pro qui se prend pour un Galaxy S21 ?

À travers ces deux premiers visuels de OnLeaks, on peut facilement remarquer une ressemblance frappante du module photo arrière du OnePlus 10 Pro avec les Galaxy S21 de Samsung. En effet, ce dernier vient s’étaler sur la tranche droite de l’appareil. Le constructeur chinois semble ainsi s’être inspiré de cette gamme de smartphones sortie en début d’année. Cependant, le module ne vient pas se prolonger sur le coin supérieur du smartphone.

Selon le site Zouton, le OnePlus 10 Pro devrait être présenté durant le premier semestre 2022 et serait proposé au tarif de 1 069 dollars. Les premières caractéristiques énoncées sont des dimensions de 163,2 x 73,6 x 8,7 mm, une batterie de 5 000 mAh, un stockage de 128 ou 256 Go ainsi qu’une dalle Fluid AMOLED de 6,7 pouces avec une définition de 3216 par 1440 pixels.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.