Galaxy S22 et S22+ : des bordures plus fines sont au programme

Les Galaxy « S » de Samsung sont toujours sources de moult rumeurs avant leur lancement. L’une des plus récentes concerne la dalle des Galaxy S22 et S22+. Selon cette dernière, l’écran de ces deux modèles profiterait de bordures plus fines le modèle le plus premium de la gamme, le Galaxy S22 Ultra. Cela serait ainsi une première depuis quelques générations.

samsung-galaxy-s22-bordures-plus-fines

Des Galaxy S22 et S22+ avec des écrans plus bord à bord

Alors que des rendus sont récemment venus mettre en valeur le design des Galaxy S22 et S22+, nous n’avions pas vraiment remarqué de changements visibles au niveau de la dalle. En regardant de plus près, on remarque désormais que les deux smartphones aurait des bordures plus fines que la génération précédente, les Galaxy S21.

Le leaker Ice Universe vient finalement de confirmer cette information en soulignant que les Galaxy S22 et S22+ seraient plus bord à bord que le Galaxy S22 Ultra. En apprend en plus de cela que les bordures seraient plus fines sur le S21 Ultra que le S22 Ultra.

Pou rappel, les Galaxy S22 devraient être présentés pas Samsung le 8 février 2021.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Galaxy S22 : tous les marchés auraient droit au Snapdragon 898 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.