Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra : début des précommandes le 8 février 2022

Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra continuent de se dévoiler jour après jour. Selon de récentes rumeurs, les précommandes des prochains smartphones haut de gamme de Samsung débuteraient le 8 février 2022 après une nouvelle conférence Galaxy Unpacked. La commercialisation quant à elle aurait lieu 10 jours plus tard, soit le 18 février.

galaxy-S22-plus-design-1

L’arrivée des Samsung Galaxy S22 se précise

Alors que le design des Galaxy S22 et S22+ se confirment, mais aussi celui du Galaxy S22 Ultra, digne successeur de la gamme Galaxy Note, les informations autour de cette nouvelle génération de smartphones haut de gamme continuent de s’accumuler.

Aux dernières nouvelles, le média WinFuture a récemment annoncé que la production de masse venait de débuter et qu’un évènement de présentation aurait lieu fin janvier. De son côté, Ross Young envisage que la production à grande échelle commencerait début décembre pour une présentation début février.

Quant au Youtubeur et leaker Jon Prosser, il vient de déclarer dans un tweet publié ce 5 novembre que les Galaxy S22 de Samsung seraient disponibles le 18 février 2022 en magasin et en ligne. Les trois modèles de cette gamme seraient d’ailleurs proposés en précommande dès le 8 février 2022. Si c’est le cas, on peut espérer une conférence Galaxy Unnpacked de Samsung le même jour afin de présenter cette nouvelle génération. En effet, Samsung ouvre normalement les précommandes juste après l’annonce de ses smartphones.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.