galaxy-S22-production-smartphones-samsung-debut

Samsung Galaxy S22 : la production des smartphones vient de débuter

Mois après mois, les Samsung Galaxy S22 se rapprochent de leur date de sortie. Bonne nouvelle, une récente fuite d’informations vient de dévoiler que Samsung avait commencé la production de cette future série de smartphones haut de gamme.

galaxy-S22-production-smartphones-samsung-debut

Les Galaxy S22 entrent en production

Aux dernières nouvelles, le Galaxy S21 FE devrait être présenté durant le mois de janvier 2022. Samsung aurait par la suite prévu d’ouvrir les précommandes pour les Galaxy S22 durant la deuxième semaine du mois de février. En attendant que ces informations se confirment, WinFuture vient d’annoncer que Samsung avait débuté la production des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra.

Le média allemand précise notamment que les premières lignes de production ont été mises en place à la fin du mois d’octobre. WinFuture ajoute ensuite : « Il y a quelques jours, les premiers composants des nouveaux smartphones haut de gamme ont commencé à être produits en plus grande quantité« . La production en série des smartphones aurait ainsi monté en puissance pour les trois variantes depuis le milieu de la semaine dernière.

Après une production faible dans un premier temps, tout s’est ainsi accéléré rapidement avec désormais plusieurs dizaines de milliers d’unités produites. On apprend en plus de cela que Samsung se concentre en ce moment sur le marché américain pour la production de ses Galaxy S22 Ultra.

Ces informations concernant la production des Galaxy S22 viennent ainsi confirmer les précédentes rumeurs annonçant l’arrivée des smartphones en début d’année 2022. Selon WinFuture, le lancement aurait lieu durant la dernière semaine de janvier.