galaxy-S22-samsung-lancer-smartphones-fevrier-2022

Galaxy S22 : Samsung pourrait lancer les smartphones en février 2022

Samsung semble avoir du mal à tenir son calendrier de sortie. Le constructeur sud-coréen a déjà décalé à de multiples reprises la sortie du son Galaxy S21 FE. Maintenant prévu pour janvier 2022, le smartphone aurait notamment obligé la firme à reporter la sortie des Galaxy S22 pour le mois de février.

galaxy S22, Galaxy S22 :  Samsung pourrait lancer les smartphones en février 2022

Les Galaxy S22 arriveront plus tardivement en 2022

La pénurie de composants continue d’impacter le monde de la tech. Chez Samsung, cette situation est notamment soulignée par le report du Galaxy S21 FE au début de l’année 2022. D’après des « sources familières » avec Samsung du YouTubeur et leaker Jon Prosser, le smartphone serait finalement prévu pour le 11 janvier 2022. Une conférence Unpacked viendrait ainsi dévoiler l’appareil tant attendu. L’informateur Ice Universe corrobore d’ailleurs l’arrivée du S21 FE durant le mois de janvier 2022.

Plus récemment, Jon Prosser est venu parler des Galaxy S22 de Samsung via son site Front Page Tech. Selon l’informateur, les précommandes de ces smartphones devraient débuter durant la sixième semaine de 2022, soit au cours de la deuxième semaine de février. Il ne peut cependant pas préciser de date précise pour le moment.

En décalant la date de présentation et de précommande des Galaxy S22 en février 2022, Samsung pourrait ainsi laisser la place à son modèle abordable de la gamme « S » de l’année dernière : le Galaxy S21 FE. Cette situation semble ainsi assez logique afin d’éviter que les smartphones viennent mutuellement se voler la vedette.