Galaxy S22 Ultra : de nouveaux visuels pour confirmer le design du module photo

Depuis quelques semaines, le design du module photo arrière du futur Samsung Galaxy S22 Ultra est le centre de toutes les attentions. De plus en plus de visuels commencent d’ailleurs à préciser le modèle avec des capteurs en forme de goutte d’eau.

galaxy-S22-Ultra-module-capteurs-photo-arriere

Le design du Galaxy S22 Ultra peu à peu confirmé

Après la fuite de la coque du Galaxy S22 Ultra la semaine dernière, le média LetsGoDigital vient de publier de nouveaux visuels 3D du smartphone, confectionnés par Giuseppe Spinelli. Via ces derniers, on découvre encore une fois un design en forme de « P » pour le module photo arrière. Cependant, les différents capteurs ne sont pas dans un gros bloc photo, mais plutôt séparés les uns des autres. Ils profitent ainsi d’un format en goutte d’eau.

D’après les rumeurs, le smartphone viendrait être équipé d’un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et deux téléobjectifs de 12 Mpx. En plus de cela, un flash et un autofocus laser sont de la partie. On apprend d’ailleurs que Samsung préparerait un tout nouveau coloris vert militaire pour ce Galaxy S22 Ultra. Du côté du stylet S-Pen, il semble toujours positionné sur la tranche basse du smartphone à gauche.

galayx-S22-ultra-vert-samsung

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.