galaxy-S22-plus-design-2

Galaxy S22 et S22+ : de nouveaux visuels montrent les changements de design

Alors que la production de masse vient de débuter pour les Galaxy S22. De nouveaux visuels viennent d’être publiés sur le média néerlandais LetsGoDigitial du modèle standard et du S22+. Cela est ainsi l’occasion de découvrir les nouvelles informations concernant le design de ces deux appareils.

Les Galaxy S22 et S22+ profitent de nouveaux visuels

Sans grande surprise, les nouveaux visuels de Giuseppe Spinelli présentés par LetsGoDigital viennent reprendre les dernières rumeurs autour des Galaxy S22 et S22+. Les smartphones profitent ainsi d’un design très similaire aux Galaxy S21 et S21 sortis en début d’année. Il semblerait ainsi que seul le Galaxy S22 Ultra dispose d’un nouvel habillage concernant le module photo arrière.

En effet, les modèles standard et « + » auraient encore droit à un module venant s’étendre sur le bord de l’appareil. Au niveau de l’écran, celle-ci serait une nouvelle fois plate. Le Galaxy S22 viendrait profiter d’une dalle OLED de 5,05 pouces avec une résolution Full HD et le S22+ passerait à une diagonale de 6,55 pouces, contre 6,67 pouces pour le modèle S21+.

A l’intérieur, nous devrions retrouver le nouveau processeur de Samsung, le Exynos 2200, mais aussi un GPU confectionné par AMD pour certains marchés. Concernant les États-Unis, les smartphones S22 viendraient s’équiper d’une puce Snapdragon 898.