Galaxy S22 Ultra : des images confirme son design à la Galaxy Note

Le Galaxy S22 Ultra continue de faire parler de lui à quelques mois de son lancement. Le leaker Jon Prosser vient en effet de partager des photos du prochain smartphone premium de Samsung. Le fait le plus marquant de ce design est sa très forte ressemblance avec la gamme Galaxy Note, notamment via la présence d’un emplacement pour ranger le stylet S-Pen.

Le design du Galaxy S22 Ultra profitera bien d’un emplacement pour le S-Pen

Via une nouvelle vidéo, le Youtubeur et leaker Jon Prosser vient de révéler plusieurs clichés du Samsung Galaxy S22 Ultra. A travers ces derniers, on remarque principalement un fait marquant sur la tranche inférieure du smartphone : un emplacement pour ranger le stylet S-Pen. Après avoir permis l’utilisation de cet accessoire sur le Galaxy S21 Ultra l’année dernière, Samsung souhaiterait ainsi ajouter le dernier avantage de la gamme Galaxy Note à cette nouvelle génération. On remarque aussi sur cette tranche inférieure la présence d’un microphone, d’un port USB-C, d’un haut-parleur et d’un tiroir SIM.

Du côté du module photo arrière, le Samsung Galaxy S22 Ultra aurait droit à des objectifs séparaient les uns des autres avec un design en forme de goutte d’eau pour chacun d’entre eux. D’après Jon Prosser, on retrouverait un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un téléobjectif avec zoom 3x de 10 Mpx et un second avec zoom 10x ainsi qu’un flash LED. Concernant le reste du smartphone, rien ne change spécifiquement par rapport au Galaxy S21 Ultra.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.