Netflix : comment résilier son abonnement sur smartphone Android ?

Il est parfois l’heure de dire au revoir au streaming numéro 1 : Netflix. Cela peut être pour différentes raisons : manque de temps pour regarder des séries et des films, peu ou plus assez de contenu vous correspondant, l’envie d’aller voir ailleurs durant un mois ou plus (Disney+, Amazon Prime Video, OCS…) ou encore pou faire des économies. Découvrez dans notre article comment résilier facilement votre abonnement à Netflix depuis votre smartphone Android.

netflix-comment-resilier-abonnement-smartphone-android

Résilier son abonnement Netflix sur smartphone Android

Après mûres réflexions, vous savez que votre abonnement Netflix n’a plus lieu d’être. Il est donc temps d’aller se désabonner du célèbre service de streaming. Voici les étapes à suivre sur votre smartphone Android pour résilier votre abonnement :

  • Ouvrez l’application Netflix sur votre smartphone ;
  • Appuyez sur le bouton ≡ dans le menu en bas à droite de votre écran ;
  • Ouvrez la section Compte ;
  • Une page de résiliation d’abonnement Netflix s’ouvrir sur votre navigateur par défaut ;
  • Touchez le bouton Annuler l’abonnement ;
  • Terminez la procédure en cliquant sur Compléter l’annulation.

À noter, Netflix précise que la résiliation de votre abonnement « sera effective dès la fin de la période de facturation en cours ». Cela signifie que vous pourrez encore utiliser le service jusqu’à la fin de la dernière période d’abonnement à laquelle vous avez souscrit.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Facebook : comment changer le nom de son compte sur smartphone Android ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.