Pixel Fold : le smartphone pliable de Google serait prévu pour 2022, mais sa partie photo va vous décevoir

De nouvelles informations viennent de confirmer l’arrivée du Pixel Fold durant l’année 2022. Venant directement concurrencer le Galaxy Z Fold 3 de Samsung, le premier smartphone pliable de Google ne viendrait cependant pas offrir des performances photo équivalentes aux derniers-nés du constructeur : les Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

google-pixel-fold-smartphone-pliable-2022-partie-photo

Une partie photo décevante pour le Google Pixel Fold

L’APK de l’application Google Camera vient encore une fois apporter quelques informations sur les projets photo des futurs smartphones de Google. Cette fois-ci, c’est le premier modèle pliable de la firme américaine qui vient de dévoiler ses capteurs, assez décevants face aux nouveaux objectifs des Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Le site 9to5Google vient ainsi de dévoiler que l’appareil embarquerait un capteur IMX363 de 12,2 Mpx, soit celui utilisé depuis le Pixel 3 et jusqu’au Pixel 5. Pour l’accompagner, le module photo arrière aurait droit à un capteur ultra grand-angle IMX386 de 12 mégapixels, soit le même que celui du Pixel 5.

En plus de cela, le Google Pixel Fold viendrait profiter de deux capteurs de 8 Mpx IMX355. Ces derniers seraient normalement des caméras selfie présentent sur la façade des deux écrans du smartphone pliable.

En plus de ces informations, le site 9to5Google est venu et souligner que l’écran principal du smartphone viendrait profiter d’une dalle principale de 7,6 pouces. Le format serait le même que celui des Galaxy Z Fold de Samsung.

En proposant des capteurs photo moins récents, Google pourrait peut-être réussir à intéresser les consommateurs en proposant un modèle de smartphone pliable en dessous des prix de Samsung. Pour rappel, le Galaxy Z Fold 3 est au prix de 1 799 euros.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel Fold : voici le design du smartphone pliable de Google !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.