Pixel Fold : voici le design du smartphone pliable de Google

De plus en plus d’indices font penser à l’arrivée d’un smartphone pliable chez Google avant la fin de l’année 2021 : le Pixel Fold. Afin de se faire une idée de cet appareil, découvrez dans notre article le concept présenté par Waqar Khan pour le média LetsGoDigital.

google-pixel-fold-design

À quoi pourrait ressembler le Google Pixel Fold ?

Le Pixel Fold fait de plus en plus saliver. L’arrivée du smartphone avant la fin de l’année 2021 n’est d’ailleurs plus un secret. Des traces du smartphone pliable de Google ont d’ailleurs été trouvées dans Android 12.1.

Grâce aux fuites, mais aussi aux brevets, LetsGoDigital et le graphiste Waqar Khan viennent de dévoiler le design du Pixel Fold à travers une vidéo. Très rapidement, on pourrait définir l’appareil comme un mix des futurs Pixel 6 avec un Galaxy Z Fold 3 de Samsung.

Pour commencer, le smartphone profite d’une dalle interne avec un poinçon dans le coin supérieur droit. En le refermant, on découvre un écran externe poinçonné, idéal pour faire des tâches standards. L’arrière prend de son côté le design des Pixel 6 et Pixel 6 Pro avec ce module phot en forme de barre.

Selon les rumeurs, l’écran interne aurait une diagonale de 7,6 pouces et profiterait de technologie LTPO et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour plus d’informations, il faudra surement patienter jusqu’au 19 octobre, date de présentation des Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.