Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra : voici les coloris des smartphones

Comme chaque année, Samsung va décliner sa nouvelle gamme de smartphones haut de gamme avec plusieurs coloris. Bonne nouvelle, une fuite vient de révéler les différents coloris des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra. Au total, chaque modèle serait proposé dans quatre couleurs différentes.

galaxy S22 plus ultra coloris smartphones samsung

Les coloris des Samsung Galaxy S22

Alors que le design des Galaxy S22 et S22+ ainsi que du Galaxy S22 Ultra sont connus, les dernières rumeurs annoncées le début de la production de masse.

Cependant, Ross Young, PDG du cabinet d’analyse Display Supply Chain Consultants et source réputée dans le milieu des smartphones, vient de contredire cette information en annonçant que la production de masse débuterait durant la première semaine du mois de décembre. Cela viendrait ainsi confirmer le fait que le lancement des prochains haut de gamme de Samsung serait pour février 2022.

En plus de cela, Ross Young est venu annoncer les coloris pour chaque modèle de la gamme Galaxy S22. De ce fait, nous apprenons que les S22 et S22+ auraient droit aux couleurs Noir, Blanc, Vert et Or Rose. Le S22 Ultra de son côté profitera des coloris Noir, Blanc, Rouge foncé et Vert.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Samsung s’inspire de Safari et déplace la barre de recherche de son navigateur !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.