Xiaomi 12 : une présentation pour décembre après l’annonce du Snapdragon 898

Xiaomi s’apprête à annoncer les Xiaomi 12 juste avant la fin de l’année. Le constructeur de smartphone atteindrait en effet simplement que Qualcomm annonce son nouveau processeur Snapdragon 898 pour se lancer. Une situation assez avant-gardiste étant donné que la pénurie de micro-processeurs est toujours de la partie.

xiaomi-12-presentation-decembre-snapdragon-898

Des Xiaomi 12 juste après l’annonce du Snapdragon 898

Désormais à la troisième place des vendeurs de smartphones dans le monde, Xiaomi compte bien proposer de nouveaux smartphone haut de gamme avant la fin de l’année. Après avoir lancé le premier smartphone avec Snapdragon 888, les Xiaomi Mi 11, la nouvelle génération serait aussi la première à profiter du dernier processeur de chez Qualcomm.

D’après le leaker Digital Chat Station, le Xiaomi 12 devrait ainsi arriver durant le mois de décembre 2021. Le smartphone devrait d’ailleurs très rapidement être annoncé après que Qualcomm ait présenté son Snapdragon 898, soit le processeur haut de gamme pour l’année à venir. Pour rappel, le fondeur américain tiendra son colloque annuel du 30 novembre au 2 décembre. Cela devrait ainsi lui permettre de présenter plusieurs nouveautés, dont ce tant attendu processeur Snapdragon.

Pour Xiaomi, la fin de l’année devrait aussi être rythmée par d’autres modèles, comme le Xiaomi 12 Ultra ainsi que le MIX 4. Comme à son habitude, la firme chinoise devrait dans un premier temps présenter et lancer ses smartphones en Chine, avant de faire de même quelques semaines plus tard en Europe.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12 : le premier smartphone avec un Snapdragon 898 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.