Galaxy S22 Ultra : Samsung passerait finalement à la charge rapide 45W

Une bonne nouvelle est de la partie pour la prochaine génération de smartphones haut de gamme Samsung. En effet, le modèle premium, alias le Galaxy S22 Ultra, devrait profiter d’une charge rapide 45 W, contre 25 W pour le Galaxy S21 Ultra. Cela ne permettra cependant pas de rattraper les autres marques de smartphones qui privilégient le 65W, voir le 120W.

galaxy-S22-Ultra-module-capteurs-photo-arriere

La charge rapide 45 W pour le Galaxy S22 Ultra

D’après le média WinFuture, Samsung pourrait prochainement annoncer deux nouveaux chargeurs : le Samsung Power Adapter Trio avec un port USB-C avec une puissance de 65W, un USB-C de 25 W et un USB-A de 15 W ; et un second, le Samsung 45W US Type-C Power Adapter.

C’est ce second chargeur qui vient particulièrement attirer l’attention. En effet, de précédentes informations soulignaient qu’un smartphone de la gamme Galaxy S22 viendrait profiter de la charge rapide. Sans grande surprise, cela devrait concerner le Galaxy S22 Ultra. L’arrivée future d’un chargeur de ce type rejoindrait ainsi les dernières rumeurs au sujet de la charge rapide de ce modèle.

Pour rappel, les Galaxy S22 ne seront pas vendus avec un chargeur l’année prochaine, comme ce fut le cas pour les Galaxy S21. Il faudra donc très probablement acheter ce nouveau chargeur 45 W en supplément pour profiter de cette puissance de charge rapide.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.