Spotify : afficher les paroles des chansons sur l’application Android

La semaine dernière, Spotify est venu annoncer l’arrivée des paroles dans son application mobile, Windows et Mac, mais aussi sur la version web. Si vous disposez de l’application de streaming musical sur smartphone ou tablette Android, découvrez dans notre article comment afficher facilement les paroles grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

spotify-afficher-paroles-application-android

Comment afficher les paroles des chansons sur l’application Spotify ?

Spotify vient de lancer « Paroles« , une fonctionnalité permettant d’afficher les paroles des chansons. L’arrivée de cette fonctionnalité est notamment possible grâce à un partenariat avec Musixmatch. Cela permet ainsi à la plateforme de streaming de proposer la majorité des paroles de musiques à ses utilisateurs, qu’ils soient abonnés ou non.

Si vous souhaitez afficher les paroles de vos musiques favorites ou bien les découvrir en temps réel afin de mieux les comprendre, voici comment profiter de cette fonctionnalité sur smartphone et tablette Android :

  • Ouvrez l’application Spotify ;
  • Lancez une musique en plein écran ;
  • Faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran ;
  • Si les paroles sont disponibles, elles s’afficheront dans un petit encadré ;
  • En cliquant sur le bouton Plus, les paroles passeront en plein écran ;
  • Un bouton Partager est aussi de la partie afin de vous permettre de sélectionner quelques phrases d’une musique et les envoyés à vos proches.

Encore un peu de temps ? Découvrez notre astuce : Changer la langue du clavier Gboard sur smartphone Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.