Oppo Find X4 Pro : voici la fiche technique du smartphone

Les fuites d’informations continuent en cette fin d’année. Cette fois-ci, c’est au tour de la fiche technique du Find X4 Pro, prochain smartphone haut de gamme de Oppo, d’être dévoilée. De nombreux changements devraient ainsi être de la partie par rapport à la génération précédente, le Oppo Find X3 Pro.

oppo-find-x4-pro-fiche-technique-smartphone

La fiche technique de l’Oppo Find X4 Pro

Le leaker chinois Digital Chat Station est de retour. Ce dernier vient de révéler un grand nombre d’éléments de la fiche technique du prochain smartphone haut de gamme de Oppo : le Find X4 Pro. Pour commencer, l’informateur déclare que l’appareil se doterait d’une dalle de 6,7 pouces avec une définition QHD+ ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 Hz. À l’intérieur, on retrouverait le prochain processeur premium de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1, couplé à 12 Go de RAM.

Au niveau de la partie photo, Oppo aurait décidé de ne proposer que trois capteurs pour le module arrière du Find X4 Pro. On note ainsi que la firme chinoise abandonnerait le capteur microscope de 3 Mpx introduit avec le Find X3 Pro. Concernant les autres objectifs, le smartphone disposerait d’un capteur principal de 50 Mpx 1/1,5 pouce, un ultra grand-angle de 50 Mpx 1/1,5 pouce ainsi qu’un téléobjectif de 13 ou 12 Mpx permettant de profiter d’un zoom optique 2x. Ces capteurs semblent ainsi identiques à ceux du Find X3 Pro : soit deux Sony IMX766 et un Samsung S5K3M5. Pour la camaré seflie, elle serait de 32 Mpx.

Pour finir, le Oppo Find X4 Pro viendrait profiter d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 80 W, soit une puissance plus élevée que la gamme précédente (65 W).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.