Google Pixel 6a : les caractéristiques techniques se confirment

ll n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les détails autour du Google Pixel 6a corroborent entre les différents informateurs. Une nouvelle source de confiance vient en effet de confirmer certaines caractéristiques énoncées récemment dans les médias.

google-pixel-6A-leak

Le Google Pixel 6a n’a déjà plus rien à cacher ?

En début de semaine, de premiers visuels du Google Pixel 6a ont fait surface sur la toile, avec en plus de cela quelques informations sur la fiche technique du smartphone. Finalement, les caractéristiques viennent d’être confirmées par le site réputé pour son sérieux 9To5Google.

Pour commencer, le Google Pixel 6a viendrait bel et bien profiter de la même puce Google Tensor que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Cela devrait ainsi permettra au smartphone de profiter des mêmes algorithmes de traitement photo et de la même puissance que les modèles haut de gamme.

Pour proposer l’appareil à un prix plus abordable, le capteur principal du Pixel 6, le Samsung GN1, serait directement remplacé par le célèbre Sony IMX363 de 12,2 Mpx utilisé depuis le Pixel 3 jusqu’au Pixel 5a par Google. L’ultra grand-angle devrait quant à lui être le capteur de 12 Mpx Sony IMX386. À l’avant, le Pixel 6a disposerait d’un capteur de 8 Mpx Sony IMX355.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.