Honor 60 : une annonce chinoise le 1er décembre

Le Honor 50 est sorti en France ce mois-ci. Son successeur, le Honor 60 fait déjà beaucoup parler en Chine. La marque le présentera lors d’un évènement le 1er décembre.

Dans la lignée du Honor 50…

Rappelons que les Honor 50 ont été officialisés par Honor Chine en juin dernier. 5 mois plus tard, le PDG d’Honor met en avant la venue du Honor 60 arriverait bientôt. S’en est suivi d’une simple annonce avec une date. Les Honor 60 (car il y en aura plusieurs) seront donc présentés en Chine le 1er décembre. Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 SE. Voici les modèles attendus mais avons-nous d’autres informations ?

Une certification chinoise de la 3C démontre que le Honor 50 bénéficiera de la charge rapide 66W. Nous nous attendons donc à une charge rapide 100W (ou plus ?) pour la version Pro. C’est d’ailleurs pour la variante Pro que l’on a le plus de rumeurs. Le Honor 60 Pro devrait accueillir un Snapdragon 870 et une batterie de 4500mAh.

…mais surtout des capteurs photos différents

De nos jours, la compétition de la multiplication des capteurs photos continue toujours. Le Honor 50 fait partie des smartphones avec deux capteurs dits « utiles » avec son capteur photo principal et son ultra grand-angle. Le reste est le combo de 2 MP pour le mode portrait et la macro. Beaucoup de marques poussent la dénomination Quad Camera avec ce combo. Pour le Honor 60, ce sera différent. Le design a été dévoilé par une image officielle. Les Honor 60 n’auront que 3 capteurs photos. Sans doute un capteur photo principal, un ultra grand-angle et un 2MP. La marque va donc se séparer de son combo de 2 MP et intégrer un capteur de 2MP pour le portrait ou la macro.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.