Google Pixel 6A : de premiers visuels font surface

Google ne compte pas s’arrêter à un simple modèle standard et un Pro pour sa nouvelle génération de smartphones Pixel 6. La firme américaine s’apprête en effet à lancer une déclinaison plus milieu de gamme avec le Pixel 6A. De premiers visuels viennent d’ailleurs d’être partagé par le leaker OnLeaks sur le site 91Mobiles.

De premières images du Google Pixel 6A

En fin de semaine dernière, OnLeaks est venu donner un aperçu du Google Pixel 6A via le site 91Mobiles, prochain smartphone milieu de gamme de Google. À travers de premiers rendus 3D, l’appareil profite d’un design très similaire au Pixel 6 avec notamment la présence du même module photo à l’arrière, d’une dalle avec un poinçon centré en haut de l’écran ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

On peut aussi entrevoir en bas du smartphone la présence d’un port USB-C, d’un haut-parleur ainsi que d’un microphone. Comme c’est le cas sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, aucune prise jack n’est présente. D’après les informations dévoilées, le Pixel 6A serait plus compact que les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro avec des dimensions de 152,2 x 71,8 x 8,7 mm et un écran de 6,2 pouces. Cela s’avère en effet un peu plus petit que le modèle standard qui dispose d’une dalle de 6,4 pouces et mesurant 158,6 x 74,8 x 8,9 mm.

Aucune autre information n’a été dévoilée concernant le Google Pixel 6A. Logiquement, l’appareil devrait arriver durant l’été 2022 si on suit la date de lancement du Pixel 5A qui était durant le mois d’août 2021 ou le Pixel 4a durant la même période, mais en 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.