Oppo Reno 7 et Reno 7 Pro : le design est déjà dévoilé

En mai, Oppo a annoncé les Reno 6 et Reno 6 Pro en Chine, les smartphones sont finalement arrivés en France début septembre. Quelques mois plus tard, nous entendons déjà parler des Oppo Reno 7 et Reno 7 Pro grâce à de premiers rendus presse des smartphones dévoilant leur design.

Le design des Oppo Reno 7 et Reno 7 Pro

Alors qu’un possible Oppo Reno 6 Lite faisait parler de lui récemment, la firme chinoise serait finalement sur le point de dévoiler les Oppo Reno 7 et Reno 7 Pro. Le leaker Evan Blass, alias evleaks, vient en effet de dévoiler de rendus presse des smartphones.

Avec cette nouvelle génération, Oppo compte ne pas spécialement faire évoluer le design par rapport au Reno 6. On retrouve en effet le même dos « Glox » à l’arrière des appareils avec son effet pailleté et antidérapant. Encore une fois, bordures plates et bords arrondis sont de la partie. Cependant, on remarque que le modèle Pro viendrait en profiter lui aussi cette année.

À l’arrière, on retrouve un module photo avec trois objectifs pour l’Oppo Reno 7 et quatre objectifs pour le Reno 7 Pro. Deux objectifs sont d’ailleurs particulièrement mis en avant sur le bloc photo rectangulaire. Aucun détail sur les spécificités techniques de ces deux appareils n’ont été donnés pour le moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.