Fin des Galaxy Note, Samsung arrête la production

Cela fait maintenant plusieurs que la gamme Galaxy Note de Samsung semble être compromise. Un nouveau rapport du média coréen ETNews vient de dévoiler de nouveaux indices soulignant la mort de ces appareils axés sur la productivité et munis de leur célèbre stylet S-Pen.

fin-galaxy-note-samsung-arrete-production

Adieu la gamme Galaxy Note…

Plusieurs indices nous laissent entrevoir depuis un moment l’abandonne de la gamme Galaxy Note. Tout d’abord, le stylet est arrivé sur le Galaxy S20 Ultra, puis le S21 Ultra et pour finir sur le Galaxy Z Fold 3. En plus de cela, le dernier modèle est le Galaxy Note 20 et aucune version n’a été lancée en 2021…

Le média coréen ETNews vient aujourd’hui annoncer d’autres indices qui souligneraient bel et bien la fin des Galaxy Note. Il souligne tout d’abord que les dirigeants de Samsung n’évoquent plus du tout cette gamme dans leur feuille de route stratégique pour l’année 2022. En plus de cela, la firme sud-coréenne aurait décidé d’interrompre la production des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra d’ici la fin de l’année 2021.

A noter, le Galaxy S22 Ultra semble le digne héritier des Galaxy Note. Les dernières rumeurs annoncent en effet une compatibilité avec le S-Pen, mais surtout un emplacement pour ranger ce petit stylet dans le châssis du smartphone, soit le dernier avantage de la gamme Galaxy Note qui n’a pas encore été ajouté à d’autres appareils de la marque.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 Ultra : les capteurs du module photo continuent de se détailler !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.