Poco X4 : les premiers informations sur cette gamme de smartphones

Poco ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La filiale de Xiaomi prépare en effet de nouveaux smartphones abordables afin de conquérir les consommations : les Poco X4. Bonne nouvelle, de premières informations viennent de dévoiler quelques détails sur cette gamme.

poco-X4-gamme-smartphones

Les premiers détails sur les Poco X4

Après un bel accueil pour les Poco X3 et Poco X3 Pro, la marque chinoise reviendrait prochainement sur le devant de la scène avec les Poco X4.

D’après GSMArena, Poco compterait ainsi lancer quatre nouveaux smartphones à travers cette gamme. Nous devrions ainsi voir venir le Poco X4, le Poco X4 NFC, le Poco X4 Pro et le Poco X4 GT. Le média souligne d’ailleurs que le modèle NFC serait commercialisé globalement à partir du premier trimestre 2022. Cette date coïnciderait avec le lancement de la version NFC en Inde.

Par la suite, on découvre que le Poco X4 GT serait commercialisés sur les marchés mondiaux, mais pas en Inde. Il devrait arriver après le X4 NFC, mais on ne sait pas encore quand précisément. De son côté, le modèle Pro serait lancé en Inde, probablement plus tard durant l’année 2022.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Poco annonce le X3 GT : écran 120 Hz, Dimensity 1100, charge rapide 67W…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.