Galaxy A03 : voici le nouveau smartphone abordable de Samsung

En cette fin d’année, Samsung est de retour avec un smartphone d’entrée de gamme : le Galaxy A03. À travers ce modèle, la firme sud-coréenne compte offrir le strict nécessaire pour profiter d’une expérience agréable sur Android.

samsung-galaxy-a03-smartphone-abordable

La fiche technique du Galaxy A03 de Samsung

Pour commencer, le nouveau smartphone d’entrée de gamme de Samsung vient s’équiper d’un écran LCD HD+ de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. On retrouve d’ailleurs un poinçon en forme de goutte d’eau en haut de l’écran renfermant une caméra selfie de 5 Mpx.

A l’intérieur, le Galaxy A03 dispose d’un processeur octa-core (2×1,6 GHz + 6×1,6 GHz) couplé à 3 ou 4 Go de RAM et 32, 64 ou 128 Go de stockage interne. Côté photo, le module arrière profite d’un capteur principal de 48 Mpx et d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour alimenter le tout, le smartphone a droit à une batterie de 5 000 mAh.

Pour finir, voici les dimensions du Galaxy A03 : 164,2 x 75,9 x 9,1 mm. Découvert par le site 9to5Google via un discret communiqué de presse de Samsung, le smartphone n’affiche pas son prix de vente. On pourrait cependant s’attendre à une tarification en dessous du Galaxy A21, soit à moins de 200 euros.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A02 : le nouveau smartphone Samsung à petit prix !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.