Galaxy A02 : le nouveau smartphone Samsung à petit prix

Samsung continue de lancer une flopée de smartphones à travers le monde en ce début d’année. L’entreprise sud-coréenne vient d’ailleurs tout juste de dévoiler un modèle à petit prix : le Galaxy A02.

samsung-galaxy-a02-smartphone-petit-prix

Après avoir présenté ses Galaxy S21 lors du CES 2021, Samsung se concentre sur les autres segments avec par exemple le Galaxy A32 5G ou encore plus récemment avec l’entrée de gamme Galaxy A02. Découvrons ensemble ce dernier modèle ultra abordable.

BANDEAU PUBLICITE

Galaxy A02 : un smartphone pas cher avec une grosse autonomie

En cette fin de janvier 2021, Samsung a présenté le smartphone Galaxy A02 en Thaïlande. Le modèle s’équipe d’un écran LCD HD+ de 6,5 pouces (720 x 1 600 pixels. À l’intérieur, on retrouve un processeur MediaTek MT6739W ainsi que 3 Go de RAM. Côté photographie, l’appareil se dote à l’avant d’une caméra selfie de 5 Mpx (f/2,2) et de deux capteurs à l’arrière, un principal de 13 Mpx (f/1,9) et un macro de 2 Mpx (f/2,4). Son avantage principal est son autonomie. En effet, grâce à sa batterie de 5000 mAh, le smartphone pourrait atteindre 18 heures d’autonomie en navigation 4G.

Pour l’instant uniquement annoncé en Thaïlande, son prix est de 2999 bats, soit un tarif d’environ 82 euros. Aucune information quant à une arrivée en France n’a été dévoilée par le constructeur sud-coréen.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE