Deux leakers connus ont confirmé la fin du Galaxy Note

La série Galaxy Note de Samsung existe depuis presque aussi longtemps que la série Galaxy S. Malheureusement, son temps est révolu. Dernièrement il y a eu beaucoup de fuites annonçant sa fin. Certains affirment que Samsung voudrait en finir. D’autres affirment qu’il y aura un dernier modèle. Deux leakers très connus et fiables ont confirmé que la série Note est bel et bien morte. Il s’agit de Ice Universe et Ross Young.

samsung galaxy s21 rumeurs note 20

Deux fuites qui viennent évincer les derniers doutes qui subsistaient

Ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs selon lesquelles la série Note était finie. Mais plusieurs rapports ont contredit les affirmations. Certains affirment que nous pouvons encore nous attendre à au moins un modèle de plus cette année. Tandis que d’autres disent que la série Note ne prendra pas fin. Mais ces nouveaux rapports nous indiquent que cela pourrait être bel et bien le cas.

BANDEAU PUBLICITE

Il est possible que lorsque les rapports précédents suggéraient qu’il pourrait y avoir un autre modèle cette année, ils faisaient en réalité allusion au Galaxy Note 20 FE (Fan Edition). En tout cas c’est ce que suggère Young dans son tweet.

Une décision logique

D’une certaine manière, il n’est pas si surprenant que Samsung mette fin à la gamme Note. Comme la taille de l’écran de la série S rattrape celle de la série Note, on a l’impression qu’il n’y a presque plus besoin d’un deuxième téléphone phare. De plus, Samsung a également introduit la prise en charge du stylet S Pen dans le Galaxy S21. Et la société a également déclaré qu’il était prévu d’étendre cette prise en charge à plus d’appareils .

Cela signifie qu’il n’y a plus grand-chose qui différencierait la gamme Note des autres appareils de la société. Il y aurait pas assez de différences pour justifier la production de deux téléphones appareils distincts.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE