, Xiaomi 12 : son arrivée en décembre 2021 se précise

Xiaomi 12 : son arrivée en décembre 2021 se précise

Xiaomi compte une nouvelle fois être le premier constructeur à implémenter le nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm. Pour cela, la firme chinoise s’apprêterait à lance le Xiaomi 12 très tôt durant le mois de décembre 2021. De nouvelles rumeurs soulignent d’ailleurs qu’il serait annoncé le 12 décembre.

, Xiaomi 12 : son arrivée en décembre 2021 se précise

La date de présentation du Xiaomi 12 dévoilée ?

Xiaomi n’en a pas fini d’annoncer de nouveaux smartphones en 2021. Pour terminer l’année, la firme chinoise compte revenir avec une nouvelle génération de smartphones haut de gamme : les Xiaomi 12. Nous savions déjà par de multiples sources que ces derniers devaient arriver durant le mois de décembre. Une date vient cependant d’être précisée.

MyDrivers est venu en effet annoncer que les Xiaomi 12 seraient annoncés le 12 décembre, soit le 12/12. Même si cela ne semble que pure supputation, cette date pourrait bel et bien s’avérer juste. En effet, la génération précédente (les Mi 11) avait été annoncée le 28 décembre. Xiaomi était ainsi le premier constructeur à lancer des smartphones avec la nouvelle puce haut de gamme Snapdragon 888.

Cependant, Qualcomm s’apprête à annoncer son nouveau processeur haut de gamme, le Snapdragon 898, alias le Snapdragon 8 Gen 1, plus tôt cette année. Xiaomi souhaitant être le premier à annoncer un smartphone profitant de cette puce devrait ainsi annoncer les Xiaomi 12 dans la foulée.

La date du 12 décembre 2022 semble ainsi être probable. Cela ne concernerait cependant que le marché chinois. Il faudrait ainsi patienter 2/3 mois pour voir arriver les Xiaomi 12 en France.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi prépare un smartphone compact, le Xiaomi 12X !