Xiaomi prépare un smartphone compact, le Xiaomi 12X

Une nouvelle génération de smartphones haut de gamme est en approche pour cette fin d’année : les Xiaomi 12. Pour changer, la firme chinoise viendrait avec un modèle plus compact : le Xiaomi 12X.

xiaomi-12X-smartphone-compact

Xiaomi se tourne vers le format compact

En décembre, Xiaomi compte présenter une nouvelle gamme de smartphones avec Snapdragon 898 : les Xiaomi 12. L’Europe devrait ensuite en profiter début 2022.

Petit changement pour cette génération, un modèle compact serait de la partie d’après de nombreux informateurs. Cette rumeur vient récemment d’être relevée par Kacper Skrzypek, membre actif de la communauté MIUI et du forum de XDA Developers.

Défini par certains comme un leaker, il vient d’expliquer avoir découvert un document de la base de données IMEI, soit le numéro d’identification unique attribué à un smartphone. Dans ce dernier, Kacper Skrzypek explique que le Xiaomi 12X y serait présent. Son nom de code serait d’ailleurs « Psyche » et le numéro de modèle 2 112 123 AG.

Au passage, l’informateur ajoute que le Xiaomi 12X s’équiperait d’un Snapdragon 870 ; une dalle OLED de 6,29 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; ainsi qu’un capteur de 50 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12 Ultra : un capteur photo sous l’écran serait de la partie !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.