Xiaomi 12 Ultra : un capteur photo sous l’écran serait de la partie

Pour les smartphones non pliables, la nouvelle technologie phare pour ses prochaines années est la caméra frontale sous l’écran. Bonne nouvelle, le Xiaomi 12 Ultra devrait en profiter. En plus de ça, le module photo arrière vient de commencer à se détailler.

xiaomi-12-Ultra-capteur-photo-sous-ecran

La partie photo du Xiaomi 12 Ultra

D’après des recherches dans le code source de MIUI, @xiaomiui annonce l’arrivée de deux smartphones Xiaomi 12 Ultra serait de la partie cette année : une version standard connu sous le nom de code « Thor » et le numéro de modèle « L1A » et une Enhanced Edition nommé « Loki » et numéroté « L1 ». De ce fait, les smartphones pourraient avoir un lien de parenté avec le smartphone au nom de code « Odin », alias le Xiaomi MIX 4. Cela pourrait ainsi souligner la présence d’une caméra selfie sous l’écran.

L’informateur a aussi découvert que les deux smartphones profiterait du Snapdragon 898, soit le prochain processeur haut de gamme de Qualcomm. Cette information n’était cependant pas un secret de polichinelle. En plus de cela, l’application caméra de MIUI est venu donner beaucoup plus d’informations sur le module photo arrière. On découvre ainsi que les deux modèles de Xiaomi 12 Ultra auraient droit à quatre capteurs photo dont un principal de 50 Mpx probablement le Samsung ISOCELL GN5, un ultra grand-angle de 48 Mpx, un téléobjectif de 48 Mpx avec zoom optique 5x et un périscope 48 Mpx avec zoom optique 10x.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Xiaomi 12 : une présentation pour décembre après l’annonce du Snapdragon 898 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.