OnePlus 10 et 10 Pro : vers une présentation le 5 janvier 2022 ?

Les constructeurs de smartphones commencent à s’activer pour présenter leurs prochains smartphones haut de gamme. D’après de nouvelles informations, OnePlus aurait prévu d’annoncer les OnePlus 10 et 10 Pro très prochainement. Plus précisément, la marque préparerait une conférence de présentation pour le 5 janvier 2022 à Las Vegas.

design-oneplus-10-pro-1

Une présentation tout début 2022 pour les OnePlus 10

Récemment, OnePlus est venu annoncer que les OnePlus 10 et 10 Pro profiteront de la dernière puce de Qualcomm : la Snapragon 8 Gen 1. Désormais, de nouvelles rumeurs viennent annoncer la date de présentation des deux nouveaux smartphones haut de gamme. D’après un tweet du leaker Max Jambor, on apprend ainsi que OnePlus aurait prévu un évènement pour le 5 janvier 2022 afin de dévoiler ces appareils.

Dans les commentaires, l’informateur rappelle qu’il avait déjà annoncé une présentation en janvier 2022, mais aussi que les OnePlus 10 ne seraient disponibles qu’en Chine dans un premier temps. Pour les autres pays, il faudrait attendre le mois de mars ou d’avril. Max Jumbor ajoute d’ailleurs que le nom de code du OnePlus 10 est « Negroni ».

Si vous êtes déjà curieux de connaitre la fiche technique du OnePlus 10 Pro, sachez qu’une fuite parue fin novembre est venu dévoiler la plupart des caractéristiques du smartphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.