Xiaomi 12 Ultra : un module photo imposant au programme

Devant être présenté durant le mois de décembre 2021, le Xiaomi 12 Ultra continue de se dévoiler en avant-première. Le média LetsGoDigital vient en effet de publier des rendus 3D du smartphone. On y découvre principalement son dos, avec un module photo imposant et atypique composé de quatre capteurs.

xiaomi-12-ultra-design-module-photo

Le design du Xiaomi 12 Ultra se précise

Après avoir découvert le design des trois Xiaomi 12 à travers des coques destinées à la production des smartphones, des rendus 3D viennent désormais de mettre en lumière le design du modèle Ultra. Pour les réaliser, le média LetsGoDigital s’est notamment inspiré d’une coque de protection du smartphone révélé récemment par le leaker finlandais RODENT950, ainsi que d’informations complémentaires lui ayant été fournies par ce dernier.

D’après les rendus dévoilés, le Xiaomi 12 Ultra serait totalement différent à la génération précédente. Il n’embarquerait en effet pas d’écran externe, mais plus tôt un module photo rond imposant. Ce dernier disposerait d’ailleurs de quatre caméras, dont un capteur principal Samsung ISOCELL GN5 de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et au moins un zoom optique. Le dernier objectif pourrait être un autre téléobjectif permettant d’obtenir un zoom optique encore plus élevé.

On remarque pour finir la mention de Leica à côté du module photo. L’informateur envisagerait ainsi que Xiaomi se soit rapprocher de cette entreprise spécialisée dans la photographie pour cette génération de smartphones. Si cela s’avère vrai, le Xiaomi 12 Ultra devrait profiter d’une meilleure qualité photo que les générations précédentes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.