Xiaomi 12, 12 Pro et 12 Ultra : le design des smartphones se dévoile

Pour le moment, Xiaomi n’a pas annoncé de date de conférence afin de présenter ses prochains smartphones haut de gamme : les Xiaomi 12, 12 Pro et 12 Ultra. Cependant, cela ne devrait pas tarder étant donné que ces appareils sont attendus pour le mois de décembre 2021. En attendant, une fuite d’information vient de lever le voile sur le design des smartphones grâce à des photos volées de moules destinés à la production.

Xiaomi-12-12-Pro-12-Ultra-design-smartphones

Le design des Xiaomi 12, 12 Pro et 12 Ultra

Aux dernières nouvelles, une première image est venue lever le voile sur le design du Xiaomi 12. Désormais, des photos volées des moules destinés à la production des smartphones montrent l’arrière de chaque smartphone de la gamme, soit le Xiaomi 12, 12 Pro et 12 Ultra. Cela permet ainsi de mettre en évidence les différents modules photo. En soit, les Xiaomi 12 et 12 Pro viennent tous les deux arborer le même design avec trois capteurs dans un bloc rectangulaire. Le modèle Pro devrait cependant venir profiter d’un téléobjectif à la place du capteur macro de la version standard.

Concernant le module Ultra, de premières informations avaient déjà dévoilé la présence d’au moins trois objectifs, dont un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et d’un téléobjectif de 50 Mpx avec zoom optique 5x. Sur les photos volées, on remarque un module photo circulaire avec plus d’éléments que cela. On pourrait notamment penser à un quatrième capteur permettant peut-être de profiter d’un zoom optique 10x. Un emplacement devrait aussi être dédié à un flash LED et un autre pour le microphone. Contrairement au Xiaomi 11 Ultra, l’écran secondaire à l’arrière ne semble pas être de la partie pour le Xiaomi 12 Ultra.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12 : de la charge rapide 120 W, mais pas de caméra sous l’écran !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.