Samsung Galaxy S22 : voici les coloris, la RAM et les options de stockage

À force de rumeurs, les secrets des Galaxy S22 commencent à se connaitre. Une nouvelle fuite d’information vient récemment de confirmer quelques spécificités de ces appareils haut de gamme signés Samsung: les options de stockage, la RAM ainsi que les coloris.

galaxy-S22-Ultra-module-capteurs-photo-arriere

RAM, options de stockage et coloris des Galaxy S22

L’informateur réputé Snoopy est venu dévoiler la semaine dernière de nouvelles informations sur les Galaxy S22. dans une publication Twitter, il est en effet venu préciser les configurations et les coloris de chaque modèle. Pour commencer, les Galaxy S22 et S22 Plus seront proposés en noir, blanc, vers et « pink gold ». Ils profiteront de 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de stockage interne.

Du côté du Galaxy S22 Utlra, peut-être nommé Galaxy S22 Note, Samsung proposerait deux versions avec 12 Go de RAM (128 Go ou 256 Go de stockage interne) et une avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage. Au niveau des coloris, le smartphone aurait droit à une déclinaison en noir, en blanc et en « dark red » (soit rouge foncé).

Pour rappel, les Galaxy S22 devraient être présentés au début du mois de février 2022. Avant cela, le Galaxy S21 FE verraient finalement le jour début janvier.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 : de nouveaux détails à propos de la batterie et du prix des smartphones !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.