Le Galaxy S21 FE passe une tête sur le site officiel de Samsung

Les petites gourdes signées Samsung sont de retour. La firme sud-coréenne est en effet venu dévoiler quelques images du Galaxy S21 FE sur son site web récemment. Le modèle abordable de la gamme S21 n’a ainsi encore moins de secrets qu’auparavant.

galaxy-S21-FE-site-officiel-samsung

Encore plus d’informations sur le Galaxy S21 FE

Les fuites d’informations autour du Galaxy S21 FE sont longues comme le bras. Après de nouveaux détails sur la fiche technique, c’est au tour du design de se confirmer une nouvelle fois. La firme sud-coréenne vient en effet de publier par mégarde des visuels du smartphone sur son site internet officiel.

Cela permet ainsi de retrouver un design similaire au S21 pour ce modèle abordable de la gamme. Les coques du Galaxy S21 FE ont aussi fuiter. Trois variantes seront disponibles : la « Silicone Cover », la « Clear Standing Rugged Cover » et la « Premium Clear Cover ». Les coloris du smartphone sont aussi passés par là : noir, vers, lavande et blanc.

Pour rappel, le Galaxy S21 FE était initialement prévu pour le mois d’aout 2021. Cependant, Samsung s’est résigné à décaler la date de lancement au vu des difficultés d’approvisionnements en composants. La firme sud-coréenne aurait ainsi décidé de finalement annoncé et commercialisé l’appareil durant le début de l’année 2022, plus précisément en janvier.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.