Galaxy S21 FE : la fiche technique continue de se dévoiler

Cela fait maintenant plusieurs mois que le Galaxy S21 FE de Samsung est sujet à de multiples fuites d’informations. Cette fois-ci, c’est au tour du journaliste allemand Roland Quandt du site WinFuture de venir ajouter sa touche à l’édifice. Il est en effet venu révéler une partie de la fiche technique du modèle américain.

galaxy-S21-FE-fiche-technique-samsung

De nouveaux détails sur la fiche technique du Galaxy S21 FE

Dans un nouveau tweet, Roland Quandt est venu dévoiler la fiche technique du modèle américain du smartphone Galaxy S21 FE de Samsung. Selon le journaliste de WinFuture, le smartphone viendrait tout d’abord s’équiper d’une dalle OLED de 6,5 pouces avec une définition de 2400 par 1080 pixels. A l’intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 888 couplé à 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage interne.

Pour la partie photo, le module arrière disposerait d’un capteur principal de 12 Mpx, d’un autre de 12 Mpx et d’un dernier de 8 Mpx. On se retrouverait ainsi avec un grand-angle, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique x3. A l’avant, une caméra selfie de 32 Mpx serait de la partie. Pour alimenter le tout, le Galaxy S21 FE disposerait d’une batterie de 4 500 mAh.

Pour finir, Roland Quandt annonce que le prix de vente serait de 699 $ aux États-Unis, soit un prix d’environ 617 euros hors taxes. Pour rappel, le Galaxy S21 FE devrait être annoncé durant le mois de janvier 2022.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S21 FE : des photos volées confirment le design du smartphone Samsung !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.