Xiaomi 12 : de la charge rapide 120 W, mais pas de caméra sous l’écran

Alors que le nouveau processeur haut de gamme Snapdragon 8 Gen 1 vient d’être présenté, Xiaomi n’a toujours pas annoncé les Xiaomi 12, alors que la firme chinoise a déjà souligné qu’elle sera la première à proposer le processeur sur ses smartphones. Cela ne devrait cependant plus trop tarder. De nouvelles informations viennent notamment d’arriver concernant la fiche technique des smartphones. On apprend ainsi qu’il n’y aurait pas de caméra sous l’écran, mais de la charge rapide 120 W.

Xiaomi-12-design-leak

De nouvelles informations sur les Xiaomi 12

Après avoir découvert le design du Xiaomi 12 la semaine dernière, quelques spécificités techniques viennent d’être confirmée par Digital Chat Station. Le leaker vient en effet d’annoncer que le modèle Pro de cette gamme de smartphones viendrait profiter de la charge ultra rapide 120 W, soit la même puissance que sur le Mi 11T Pro. De son côté, le modèle standard devrait être limité à une puissance de 67 W.

Une autre information est ensuite venue confirmer un point important de la dalle : la présence ou non d’une caméra sous l’écran. Malheureusement, cet avantage restera pour le Xiaomi MIX 4. Les Xiaomi 12 profiteront plutôt d’un écran avec un poinçon centré. De ce fait, la technologie pourrait rester sur la gamme innovante de Xiaomi et revenir sur les MIX 5 et MIX 5 Pro. Nous espérons tout de même qu’elle arrivera sur la gamme de smartphone haut de gamme principal du constructeur chinois dans les années à venir, surement lorsqu’elle sera plus mature.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.